Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
8 février 2012

Des cerises pour Clémentine

IMG_0210 

J'avais craqué pour ce tissu très printanier de chez Tissu Myrtille au printemps dernier.

 

L'objectif était de confectionner un cadeau de naissance pour la fille d'une copine. J'ignorai à l'époque que cette jolie demoiselle se prénommerait Clémentine. Mais bon puisque Cerise (de Groupama) porte des pois et bien Clémentine porte des cerises :))

 

Avec ce joli tissu, j'ai donc fait ce modèle de barboteuse (patron dans un Marie Claire dont je ne connais plus le numéro) pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre!

IMG_0290  Le tout agrémenté d'un tissu vert pomme à pois, parce qu'on n'est pas une fille tant qu'on n'a pas de pois :)) (et pour le coup, ce n'est pas Cerise qui dira le contraire ;))

 

et pour accompagner les doux rêves de cette demoiselle, un doudou musical

 

 

IMG_0209

Publicité
Commentaires
D
comment faire pour avoir ce tissus ???
B
Et ben ça commence bien cette petite barboteuse cerise et le doudou assorti !!! Je suis en vacances demain soir alors j'ai de la peinture sur le feu... (et Lucie est à la crèche ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 259
Publicité