Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
4 avril 2012

2 pour le prix d'un!!

Non, non, pas deux bébés dans le ventre pour le prix d'un! (ouufff d'ailleurs)

Mais bien deux travaux de couture pour le prix d'un, aujourd'hui! 


Pour commencer

une deuxième jupe selon le patron des intemporels pour futur maman (déjà vu ici )

disponible gratuitement sur la toile 

IMG_0008

IMG_0014

jersey noir de chez tissu myrtille. tissu de la jupe, mondial tissu. Modèle de la jupe en taille 38, raccourci ici aussi

l'intérêt de choisir ses tissus soi même, c'est qu'on peut choisir un jersey suppppper confortable pour la ceinture

 

(vous apprécierez également l'auto portrait du ventre ou alors l'auto ventre ;) pris dans un miroir en forme de vague, il fallait tenter et mesurer la bonne taille pour que le ventre se retrouve au bon endroit du miroir!)

et pour continuer :

un sarouel de grossesse

P5090014

Je voulais de la couleur, parce qu'il y en a marre de devoir s'habiller en rose bonbon ou en blanc virginal (hummm? :) ) quand on est enceinte.

Alors un petit tour sur le net (désolée je ne sais plus où) et hop ce tissu tout coloré transformé en un rien de temps en sarouel de grossesse.

petit mix maison de la ceinture de la jupe des intemporels et la patron du sarouel de parfum du ciel

très confortable et très pratique pour la mi saison, car les jours un peu plus frais, on peut enfiler un petit collant dessous.

Publicité
Commentaires
L
Très chouette... il faut que je me fasse quelques tenues aussi pour les beaux jours qui arrivent... <br /> <br /> ce sarouel me plait vraiment !
N
Bienvenue !!! je t'ai ajouté dans mes liens, j'aime beaucoup ce que tu fais ! a bientot donc ...
L
Bienvenue dans la blogosphère, je viens de faire un petit tour c'est bien sympathique ce que tu fais et tes jupes et sarouels de grossesse c'est extra enfin une future Maman tout en couleurs
M
c'est bien joli tout ca!<br /> <br /> je viens de parcourir ton blog, tout est sympa!
P
oh non pas nostalgique du tout!!<br /> <br /> pour ce qui est du courage, il m'en aurait plus fallu pour aller travailler les fesses à l'air! :))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 257
Publicité