Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
25 avril 2012

bande de tarte!!!

J'ai deux copines qui sont des reine des tartes et reine des quiches en tout genre!!

Vous l'avez bien compris, je ne suis pas en train de ruiner la réputation de mes copines en les qualifiant d'idiotes mais plutôt en train de rendre hommage à leur goût pour le fait maison !!

Et surtout à leur goût pour le partage du fait maison, et pour les inciter à continuer à venir à nos apéros avec des petites quiches et tartes maison, voici ce à quoi elles ont eu le droit pour leur anniversaire

Tadam.....

DSC_0153

Un sac à tarte !!!!


DSC_0154   



         


  Rouge à pois blanc pour l'une.....

                                       ... et beige à pois blanc pour l'autre

    DSC_0158

                Tissu de chez Tissu Myrtille

 Modèle d'après le livre Esprit de Famille de Audrey Fitzjohn

et aussi d'après le joli cadeau de ma copine la girafe


  Voilà, ils nous restent de bonnes soirées culinaires en perspective

et surtout BON ANNIVERSAIRE les filles!

Publicité
Commentaires
L
C'est très chouette...si t'as un moment je veux bien que tu m'envois par mail ce tuto...j'ai un prochain cadeau à faire...gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 257
Publicité