Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
2 mai 2012

La turbulette ou le sac à rêves

Petit retour en arrière encore pour vous montrer quelques morceaux faits maison du trousseau de bébé qui arrivait en juillet 2011.

A défaut d'avoir une chambre finie (et une maison aussi accessoirement ;)), la petite puce a eu le droit à une jolie (enfin moi je la trouve jolie) turbulette.

J'avais envie de couleur, parce que ras le bol du rose pâle pour les bébés filles!!!!!!

Alors voilà la résultat, pour des dodos de filles tout colorés

IMG_0293

et je crois qu'elle avait l'air bien là dedans :)) (elle a en tout cas fait fureur à la maternité...)

IMG_0451

D'après le patron des intemporels pour bébés

Le tissu japonisant vient de je ne sais plus où sur la toile, je l'ai cherché pendant des jours et des jours ...(la chute m'a d'ailleurs servi pour un petit vêtement, affaire à suivre...)

Depuis un bon moment, la puce ne rentre plus dedans et j'ai du me remettre au travail...encore une affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
A
BIenvenue chez les Breizh, très sympa cette turbulette.<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 260
Publicité