Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
23 mai 2012

nid d'ange. encore un!!

Sur le même principe que pour celui ci et donc inspiré du livre de Laëtitia Ghéno : 40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman, un nid d'ange pour ma puce à moi!

IMG_0345

J'ai modifié un peu en déplaçant l'ouverture sur le devant au lieu du côté, je trouvais ça plus pratique pour découvrir bébé.

J'ai aussi modifié les dimensions en fonction de mes bouts de tissu mais surtout comme je trouve ces broderies magnifiques, je voulais que le nid d'ange serve un maximum de temps :)

Le tissu brodé est récupéré sur une jupe tâchée que je ne pouvais me résoudre à jeter ou à mettre au placard à chiffons.

Je l'ai assorti à une cotonnade violette de chez Self tissu.

Le tout est doublé en polaire.

 

J'hésite encore à faire les trous pour passer les sangles du siège auto.  J'ai jamais fait et je pensais faire ça sur le principe d'une boutonnière. Certaines ont elles déjà pratiquées?


Publicité
Commentaires
B
Bien sympa ce nid d'ange, si tu veux y mettre une ouverture pour passer les ceintures de la voiture ou de la poussette : le système boutonnière est ce que je ferais si besoin était ! Alors tu ouvres ?
C
il est joli ce nid d'ange !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 260
Publicité