Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
13 juin 2012

et dans le colis il y avait : un vide poche de lit bébé

Que voilà!

En respectant le code couleur souhaité par la maman, histoire de l'assortir à la déco de la chambre.

 

des petites étoiles et un nuage pour faire un petit clin d'oeil à la bannière patakrep.

DSC_0330

tissus de chez tissu myrtille (fond et tissu étoile) et tissus lina morata.

les boutons viennent de chez tissu myrtille qui les destockaient à 1e les 10 par chez moi!

Mon regret : ne pas avoir réussi à trouver le temps pour me lancer dans les poches à soufflets,...la prochaine fois.


 

Publicité
Commentaires
B
Très très très joli vide-poche ! Il est resplendissant de couleurs, c'est vraiment du beau travail !
L
ça va nager dans le bonheur avec tout ça... hihi ! Il est très mignon ce vide poche, j'aime beaucoup les couleurs !
L
Très très beau vide poche, je trouve les couleurs splendides ainsi que les appliqués:-) Le modèle vient d'un livre ou perso?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 258
Publicité