Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
2 février 2013

C'est la chandeleur!

Et comme promis, voici un petit jeu, pour fêter la chandeleur et la première bougie de mon blog!

je vous invite donc à devenir poète le temps d'un commentaire sur le thème de la chandeleur.

Je vous montre comment on fait, allez le ridicule ne tue pas ;)

POUR LA CHANDELEUR 2013, on va devenir super balaise à manger plein de fraises!!

 

voilà, c'est à vous, il y a jusqu'à samedi prochain, ensuite un petit tirage au sort et un petit cadeau pour la gagnante.

 

et surtout, bonneS crêpeS!! 

Publicité
Commentaires
B
Wahoo ! Quel défi ! Bon allez je me lance :<br /> <br /> Crêpe Suzette pour Juliette,<br /> <br /> Crêpe Nutella pour Lisa<br /> <br /> Crêpe confiture de raisin pour Martin<br /> <br /> Crêpe au kiwi pour Marie<br /> <br /> La chandeleur, <br /> <br /> Ce n'est...Que du bonheur !
A
bonne idée ton concours alors c'est en coeur que nous souhaitons à tous un bonne chandeleur avec tout plein de bon beurre pour faire taire les baratineurs qui en sont des grands amateurs .. ce qui ne l'ai empeche pas de rester de bon charmeurs, reconnaisseurs de bon goûts.<br /> <br /> Oua je me suis laché là, non !
S
A la chandeleur crêpes au beurre, au mardi gras crêpes au nutella!
M
C 'est l 'heure de la chandeleur, mets 'y du coeur!!! Manges des crêpes même si tu perds ta taille de guêpe!!!
C
A la chandeleur, profitez des crêpes ! Faites les sauter, pour vous amuser !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 259
Publicité