Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
11 juin 2014

la transition culottée

Un petit retour en arrière pour ce post

L'été dernier, l'objectif était la propreté de la loupiotte avec abandon de la couche en journée.

Oui mais voilà, la loupiotte étant l'ainée, je découvre beaucoup de choses et notamment le prix des culottes qui parfois ne restent que 5 minutes sur les fesses ;)

 

AlLLLLOooooorrrRsss  ????

- Un super tuto de Mu et Compagnie que vous pouvez trouver ici -

- un débardeur bien strech de chez H&Meuuuuhhh qui est devenu trop petit pour moi (ou moi qui suis devenue trop grande pour lui, allez savoir ;) -

- un bout de tissu Milano (tissu découvert grâce à ma gentille marchande de tissu) -

 

Et voilà le résultat Avant/Après

des belles culottes et des photos super moches

                                                           DSC_0531

 

et une petite troisième parce qu'il me restait un petit bout de Jersey tout mignon

                                                              DSC_0530

 

AloRs CuLOttéS Non? ;)

 

Publicité
Commentaires
L
un super recyclage! en tous cas très utile!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 262
Publicité