Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
4 janvier 2015

Dans l'atelier du père noël ... #1

Ici, il y a eu peu d'exigence sur les cadeaux de Noël, la loupiotte a rapidement feuilleté les catalogues de jouet et a opté pour l'objet présent sur toutes les couvertures de catalogue soit ...le traineau du Père Noël!

Nous l'avons tout d'abord traduit comme "je vais trop les avoir, je prends le traineau parce que y'a un max de cadeau là dedans" !!

mais il en était rien, son envie était tout autre et elle était tout simplement celle de partir se promener dans le ciel (avec son petit frère qui plus est), en faisant attention de ne pas aller trop vite si ils voulaient aller très haut.

En tant que parents responsables, après un conseil de famille, nous avons pris la sage décision de ne pas répondre à cette demande. En effet, en Bretagne, il est bien rare de se promener à traineau.

Pour donc faire le poids dans la balance, nous avons pris l'option du vélo dit de grand ;)

Mais comme le rose, les paillettes, Hello Kitty, le neuf et tout le toin toin c'est pas trop notre truc chez nous, on s'est dit qu'après tout, le père Noël, il peut aussi fabriquer des cadeaux à partir d'objet avec déjà un bout d'histoire et puis sinon, ils servent à quoi tous ses lutins!

Voici donc le résultat, un vélo trouvé sur le bon coin à 5e

                                                      DSC_0135

 

 après une petite remise en état et un petit peu de customisation (soit environ 3h travail, une fois tout mis bout à bout). Voici la bête ;)

                                                    DSC_0180

 

La loupiotte a été ravie de son vélo, d'autant plus que le casque était assorti! Le traineau en a été oublié!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis en train de faire pareil pour l'anniversaire de ma fille, vous avez mis quoi sur le carter et les gardes boue ? Bon dimanche
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur votre article en cherchant comment customiser un vélo... Je voudrais en effet transformé celui qu'avait mon fils, pour ma fille ! Pourriez-vous svp me dire comment vous avez procédé pour ce joli rendu ?<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> Marie-Eve
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 262
Publicité