Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
13 juin 2014

Housse' st, au lit!

"Allez au lit,  turbulette!" -"Non je veux la couverture"

le lendemain

"tu veux la couverture ce soir?" -"Non la turbulette"

 

Cette phase de transition entre la couverture et la turbulette ayant un peu de mal à se faire, il a fallu un coup de pouce afin d'éviter que Papa et Maman ne tournent en bourrique :) (elle a depuis trouvé autre chose ceci étant dit ;))

Alors deux coloris de toile à draps assortis aux murs de la chambre, des appliqués inspiration recopiage Laetita Gheno, et voici une housse de couette pour la Loupiotte qui devient une vrai miss couette couette.

Normalement la housse d'oreiller aurait du suivre...mais l'oreiller n'est plus à la mode dans la vie de ma fille, alors j'ai un peu de répis, d'autant plus que d"ici peu j'aurais besoin de rallonger la dite housse de couette car le lit est extensible (mais pas mon temps de couture).

                                              

                                       DSC_0095

 

et quelques détails

DSC_0093

                                               

 

à découvrir peut être un jour, la taie d'oreiller assortie... ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 262
Publicité