Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
12 novembre 2014

ensemble printannier pour Constance

Il aura fallu que la pluie vienne nous assaillir et rattrape son retard pour réussir enfin à se poser devant l'ordinateur pour rattrapper mon retard dans mes publications!

Alors autant vous dire que ça va faire bizarre de découvrir des petites tenues légères par les températures qui courent!

Voici donc un ensemble réalisé pour la naissance d'une petite Constance

                                                            DSC_0029

                                                            DSC_0030

 

Le modèle est celui de chez Marie Claire Idées, déjà réalisé ici 

J'aime beaucoup son col arrondi qui féminise tout comme il faut la barboteuse ;)

et pour aller avec, parce que quand on a des petits petons, on a facilement frais, une petite paire de chausson

                                                          DSC_0032

 

 

Ce tissu trop sympa acheté en me disant "j'en ferai bien quelque chose" vient de chez les tissus de Bigoulaine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 262
Publicité