Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
25 septembre 2014

un cartable de rentrée par ma ...pomme!!

     Après une bonne coupure vacances pour le mois d'aout

et un retour dans le speed dès septembre, on dirait que maintenant les choses semblent s'organiser...

Grâce à quelques minutes volées pour faire 2-3 photos au petit matin avant d'emmener Loupiotte à l'école et Loupiot chez la nounou, le tout en hurlant du jardin (bois ton lait et laisse ton frère), je peux maintenant vous montrer le cartable réalisé pour la rentrée de la Loupiotte en PS. (bon alors elle n'a pas vraiment fait le vrai jour de la rentrée avec parce que comme je n'ai pas anticipé du tout mon envie soudaine de lui faire un cartable, il me manquait les boucles...)

Il est fait au départ à partir du patron du sac à goûter du livre "cartables et sac à dos" pour au final être modifié de droite et de gauche, pas envie, par fainéantise et par manque de matériel ;)

Mais il me plait comme ça parce que ce qui me plait avant tout, ce sont ces petites pommes d'amour!!

le tissu vient du destockage de papa pique et maman coud d'il y a deux ans je pense.

Allez trève de bavardage,je vous le montre

                                                                  DSC_0527

                                                                  DSC_0526

                                                                  DSC_0528

 

Puis sur le dos de l'intéressée

                                                                   photo

Allez, peut être que certaines auront reconnu la culotte buffante du combi bloomer Alcyon de Grains de Maïs (je vous le ferai découvrir une prochaine fois)

 

Et puis comme la Loupiotte n'est pas la seule à avoir fait sa rentrée, encore des choses à découvrir très prochainement.

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 262
Publicité