Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
13 février 2015

les petits sarouels du loupiot

Voici deux petits sarouels June fait au printemps dernier pour le loupiot, histoire de mettre un peu de couleur et de fantaisie dans sa garde robe.

Le premier a été réalisé dans un jersey de ma petite mercerie. Je redoutais, je redoutais vraiment de coudre du jersey mais alors du jersey de cette qualité, pif paf pouffen 20 minutes, c'était cousu

DSC_0304

DSC_0302

DSC_0301

le jersey a pris un petit coup d'usure tellement il a été porté!

 

et voici le 2e, réalisé dans un coton trouvé sur un site Australien, pour lequel j'ai eu encore un coup de foudre!

DSC_0296

DSC_0298

DSC_0299

DSC_0300

 

Des sarouels beaucoup portés! il va falloir s'y remettre pour les beaux jours...!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 262
Publicité