Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
5 mars 2012

nid d'ange et peinture textile

Pour la petite Jade de mon grand ami Renaud

me voici lancée dans un projet de nid d'ange (selon le modèle de laëtitia Ghéno) et de peinture textile

A partir du très joli, magnifique, trop beau dessin de Anne Soline (allez regarder comme c'est beau : http://www.anne-soline.net/) "la miss pétale", je me suis lancée dans un vrai dessin à la peinture textile (pour changer des lettres).

100_5073

Je ne suis pas dessinatrice et vous verrez que copiste ce n'est pas non plus trop mon truc ;) mais une fois insérée dans l'ensemble des tissus, je ne suis pas peu fière du rendu:)

100_5071

Et puis ceci étant dit, j'ai l'impression que Melle se sent confortable là dedans :)

100_5083

Tissu de chez Ikéa, self tissu et wax

Publicité
Commentaires
C
je comprends que tu soit fière de ta réalisation c'est super mignon .Mais il faudrait voir à virer le moustachu .<br /> <br /> bye
Z
Un blog tout neuf avec des créas superbes. J'ai été voir les dessins de Anne Soline... ça fait rêver !!! Et comment as-tu fait pour reproduire ce modèle ??? Vraiment bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 263
Publicité