Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
10 juillet 2012

Un cadeau Mam'bé

Un quoi? ...

Mais c'est quoi? ...

Alors le cadeau Mam'bé (comprenez la contration de maman et de bébé), c'est mon envie de réaliser un cadeau pour le bébé mais aussi un pour la maman dans les mêmes tissus. Ce sont mes nouveaux petits défis naissance :)

Et voici mes premières victimes :

"la nouvelle petite cousine Sybile et sa maman" 

Un peu facile pour moi parce qu'on aime toutes les deux les couleurs et notamment le rouge, alors je me suis fait doublement plaisir.

Voici donc pour Sybile, une turbulette (pour laquelle j'ai pas mal galéré avec le tissu rouge un peu trop strech à mon goût et à celui de la machine ;))

DSC_0073 copie

et pour sa maman

un collier de tissu avec une fleur amovible (et qui peut aller cacher une tâche de lait sur le pull ;)) (et qui peut servir de broche indépendemment du collier)

DSC_0062

 Un peu de couleur dans cette ambiance météorologique toute grise, ça fait du bien !!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est une très bonne idée ! ça fait toujours plaisir un petit cadeau...
L
Chez la girafe, on pense aussi à gâter les "mamans qui ont bien travaillé" mais je trouve l'idée d'assortir les deux cadeaux excellente !!
C
cette turbulette est bien jolie, j'aime bcp les couleurs !<br /> <br /> C'est une bonne idée ces cadeaux mam'bé !
D
Je le découvre et il a l'air très sympa ton blog. Dès ce soir en rentrant du travail, je vais partir en expédition pour en lire tous les détails.<br /> <br /> Merci beaucoup à toi et bonne journée - Domy
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 262
Publicité