Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
19 novembre 2012

Le petit jeu qui fait attendre les fêtes de fin d'année

 

normal_noel_01

Voici déjà quelques mois que je me suis lancée dans l'aventure du blog, mais faute de temps, je n'ai jamais trop réussi à le faire vivre autant qu'il se doit!!

Alors avec l'esprit de Noël qui a commencé à arriver par ci par là (et une maison enfin presque rangée, qui ne porte presque plus de traces de travaux (hormis ceux à finir :)),

Je vous propose un petit jeu pour gagner un cadeau surprise                                                    

IMG_0401

Alors comment on fait pour jouer?

- Dans un premier temps, je vous invite à relayer l'info sur votre blog ou sur votre page facebook.
- Ensuite, je vous propose donc de laisser un commentaire sous ce message en racontant le moment que vous préférez dans les préparatifs de Noël et bien sur d'indiquer le lien vers votre blog ou page facebook afin de valider votre inscription.
- Pour les participants qui ne possèdent ni blog ni page facebook, venez donc vous inscrire à la newsletter (mais vous ne pourrez pas choisir une adresse anonyme parce que si vous gagnez le tirage au sort je ne pourrez pas vous retrouver ;))

 

 

Un tirage au sort sera effectué le vendredi 30 novembre

Donc FIN DU JEU, le jeudi 29 Novembre à 00h00 ! :)

 

bonne participation et bonne chance 

 

Publicité
Commentaires
L
Héhéhé, trop tard pour le concours... mes moments préférés : voir les magasins faire une belle déco pour l'occasion, aller chercher le sapin, sortir les décos, sortir le calendrier de l'avent et le remplir de surprises... bisous !
M
Oulala pleins de choses.... d'abord aller chercher le sapin qui sent bon...et dénicher le carton de déco rangé depuis 11 mois....Boire un ptit vin chaud au coin de la cheminée en regardant scintiller le sapin....et puis déposer les cadeaux la nuit de noël pour attendre avec impatience la levée des marmots!!!<br /> <br /> http://www.facebook.com/mamath.ber?ref=tn_tnmn
L
Moi ce que je préfère c'est de voir mes loulous chacun sur leur catalogue a rêver des cadeaux qu'ils vont commander...bon comme tous les enfants ils veulent tout le catalogue hihi... des bisous tatie marine. Je mets un mot sur mon blog pour ton jeu
O
quelle bonne idée!!! alors moi ce que je préfère dans les préparatifs de noel, c'est à peu près tout !!!mais j'aime beaucoup emballer les cadeaux en pensant au plaisir que va ressentir la personne ne l'ouvrant :-)<br /> <br /> je partage que facebook en public ici : https://www.facebook.com/mdarilys<br /> <br /> <br /> <br /> merciii !!!!!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre et j'Aime alors ........... Inscription a la News ............<br /> <br /> Le Moment préférer ..............<br /> <br /> Aller chercher le Sapin de Noel & "ressortir" LA "Boîte Précieuse" des Décors ....................... dont certains sont "SI AGES" .....<br /> <br /> MERCI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 263
Publicité