Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
3 décembre 2012

And the winner is...

 DSC_0027  DSC_0028

Pendant que ma petite main innocente terminait sa sieste, j'ai pu préparer les noms des participantes.

DSC_0031

Puis la main innocente s'est réveillée (et vous révèle ainsi les belles taches sur ses habits ;)) et a mis la main dans le sac

 

et il en est ressorti le nom de ....

DSC_0033

 

Voilà A TOUT PETIT POINT est donc l'heureuse gagnante (enfin je l'espère) de ce petit jeu de Noel et je l'invite donc à VIIIITTTTEEEE m'envoyer son adresse en message privé!

 

Ma petite main innocente à quand elle, récupéré ni une ni deux, son bonnet de Père Noël!!

DSC_0040

 

Merci de votre participation! Je vois que nous sommes tous restés de grand enfant quand on parle de noël! alors bons préparatifs à tous

 

 

Publicité
Commentaires
V
Félicitations à la gagnante ;o)))<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Yessss!!! Merci merci merci!!!
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO A ALEXANDRA - Je suis tres tres tres Heureuse pour ELLE -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 263
Publicité