Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
19 mars 2014

a cake...somewhere over the rainbow!

Allez on continue de rattrapper son retard chez Patakrep

Etttttt... pour cette occasion, voici une nouvelle catégorie : "les miam miam que j'aime"

Donc cette été, 

   la loupiotte a eu l'occasion de souffler sa 2e bougie (une quarantaine de fois ;))

Pour cette occasion, je voulais un gâteau qui la surprenne autant que tous les cadeaux qu'elles allaient pouvoir recevoir.

Comme elle se trouvait en pleine découverte et apprentissage du nom des couleurs, mon gâteau était tout trouvé : LE RAINBOW CAKE

 

                                  mix 2

 

La recette vient de chez LAIT FRAISE

Assez simple à réaliser (mais assez longue), le rendu est super chouette mais est-ce suffisant pour un gâteau? euh non !!?? 

 

Et bien ça tombe bien car en plus d'etre beau, ce gâteau est super bon, super aérien et super léger malgré le nombre de couches qui peut effrayer !!

 

vOiCi donc mes réalisations car il y a en a eu deux ...

J'ai choisi de recouvrir le gâteau d'une pâte à sucre faite maison

 

1ère réalisation avec vaisselle assortie ;)

                                                    DSC_0001

                                                    image (3)

 

2è réalisation avec cette fois ci la pâte à sucre colorée

                                    DSC_0101

et avec toutes ces couleurs, que dire hormis : VIVE LES COULEURS :)

DSC_0211

 

Il me faut maintenant trouver une nouvelle idée pour le gâteau des 3 ans, des suggestions? ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 263
Publicité