Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
17 avril 2014

Une marguerite sous le soleil du carnaval

Après le déguisement de fraise de l'année dernière ...

Les rayons de soleil nous ont donné des envies printannières et le déguisement de cette année a donc été floral.

Voici donc le déguisement "Marguerite" 

                                        marguerite3

 

l'inspiration vient d'un vieux Marie Claire Idées dont j'avais gardé la page

Ne pouvant trop prévoir la météo, il me fallait un haut jaune qui puisse être porté aussi bien sans rien en dessous qu'avec un ENORME pull dessous. Pas le temps de coudre, j'ai jetté mon dévolu sur un maillot anti uv de la marque qui donne la forme, au moins ça resservira.

J'ai fait une petite collerette en feutrine à mettre autour du cou, j'étais plutôt partie sur une couronne mais comme nos faisons partie d'un groupe de musique qui participe bruyamment à l'ambiance du carnaval, il fallait de la place pour mettre le casque anti bruit!

Le tutu est un tutu à noeuds et les pétales sont en feutrine. Si c'était à refaire? ... peut être les pétales en viseline pour ne pas que ça s'accroche dans le tulle un peu trop rigide à mon goût ou alors un tutu plus danseuse...mais j'aimais bien l'idée des bouts qui volent au vent :)

Mais je ne vais pas le refaire, l'année prochaine on change!!

Le petit frère de son côté a eu le droit à un petit déguisement rapide de coccinelle, parce que enfuit dans le porte bébé, on ne le voit de toute façon pas trop. Donc une cape rouge en polaire avec des pois noirs et un petit béguin tout noir selon le modèle de muetcompagnie et le tour était joué. Tellement bien joué qu'on n'a pas de photo de la petite coccinelle! Ah lalalala le statut de 2e ;)

Publicité
Commentaires
L
quel joli déguisement! un vrai petit soleil!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 264
Publicité