Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
15 mai 2012

barboteuse modèle Marie Claire

Pour ma petite miss, 

Une petite barboteuse issue du Marie Claire idées N°73 dont voici le modèle

    habit-bebe-couture-liberty qui m'avait déjà servi pour faire cette barboteuse là


et je vous avais parlé de ce tissu là

on prend tout ça,

on mélange, on mélange et voilà le résultat :)

DSC_0586

Modèle réalisé en taille naissance un peu plus lâche pour en profiter tout l'été (dernier) mais vu l'été pourri, cette barboteuse n'a quasiment pas été portée (snifffff). Mais comme y'a plus de saison ( ma pauvre dame), on a pu la ressortir quelques jours au mois d'Octobre! (ouff) 

reste encore quelques temps pour me lancer dans le modèle taille 1 an!

J'en profite au passage pour vous remercier de tous vos petits commentaires. Pas toujours le temps d'y répondre, mais c'est toujours très plaisant et très encourageant à partager!

Publicité
Commentaires
L
Dis-donc, on prend à chaque fois un (petit) coup de vieux avec tous ces flash back !! Hâte de voir la version en 1 an de celle belle barboteuse...
B
Bonjour, avec votre petit message sur les Breizh Addict ma curiosité a été piquée au vif...et elle n'a pas été déçue ! Bravo, je trouve votre univers enfantin bien joli.
C
Adorable cette barboteuse et le tissu est superbe, j'adore !
C
A croquer!!!Bravo!:)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 262
Publicité