Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
5 septembre 2012

un livre tissu pour une première bougie

Voilà début juillet notre petite canaille a soufflé sa première bougie.

Et devant toute la symbolique de la première bougie, sa maman n'a pu s'empêcher de lui fabriquer un petit truc maison.

Notre demoiselle étant fan de livre au point d'aller dormir avec, je me suis dit qu'un livre en tissu serait plus confortable qu'un livre en carton.

En voici l'héroine

DSC_0107  

Pour la petite histoire, le choix de l'héroïne, c'est un clin d'oeil au bruit émis par notre fille lorsqu'on lui sort la boite de vache qui rit!

Je vous laisse maintenant découvrir quelques morceaux choisis

DSC_0106

3 ici les fleurs sont remplies de lavande séchée.

                              DSC_0111  DSC_0116

DSC_0117

DSC_0120  

DSC_0118

Voilà un travail assez long, rempli de défaut mais très plaisant!

 

PS : Au passage, je fais un grand merci à tous les messages reçus cet été et auxquels je n'ai pas répondu. C'est toujours très plaisant d'être encouragé dans son travail.

DSC_0121

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super le livre d'éveil, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et pour rêver au suivant : http://www.babyblog.ru/community/post/igraem/1714105
B
Très beau travail... j'ai pas vu les défauts... C'est un très beau cadeau que tu as fait à cette petite chanceuse !
M
Très chouette ce livre plein de textures et de couleurs !
L
Excellent ! Je veux voir !
L
Extra, et quel boulot de dingue, bravo!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 264
Publicité