Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patakrep
20 septembre 2012

Devoirs de vacances ... # 1

Allez hop, après pas mal de retard on rend les copies...

Après les encouragements de ma copine Lalie'bellule, je me suis lancée dans le tablier Elsie des Intemporels.

En taille 1 an pour une choupette de 1 an et des petites brouettes de jours en plus maintenant :)

Un vrai régal à faire, il a d'ailleurs était décliné dans d'autres versions que vous découvrirez par la suite.

Voici donc ma première réalisation en la matière 

en liberty tatum chocolat

DSC_0011

Le biais qui me permet de l'accrocher pour la photo aurait normalement du terminer en bandeau à cheveux.

Tout est encore possible, à condition que je me mette à croire qu'elle le gardera sur la tête...

à bientôt pour la suite...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 264
Publicité